Smoke Ganjha everyday in Pre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Eden
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
ts06.serveur-ts3.com:10101 mdp: URGO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vien partager tes informations Comrades !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vien partager tes informations Comrades ! Empty
MessageSujet: Vien partager tes informations Comrades !   Vien partager tes informations Comrades ! EmptyMer 3 Avr - 20:35

Bon & bien voilà ici ça parle de tout & de tout.

J'inaugure :p : Vous l'avez remarqué je suis moins présent qu'auparavant :/ Néanmoins je pense à vous tous les jours Razz
J'ai eu le mi-per, j'ai des examens qui sont là + un concours mi avril que je doit absolument passer.. & réussire pendant qu'on y est.
J'essaye de passer une fois par jour même si je ne reste pas trop trop longtemps. Ca dépend vraiment des journées ^^ Donc ne vous en fait pas si en ce moment je suis un peu moins actif.
Par dessus tout j'ai des problèmes d'internet. Mais pire qu'avant.. Freebox me met des énormes douilles. Donc leuréquipe à débarquée chez moi etc.. D'ici 1 semaine j'aurais plus de coupures.. bounce


Dernière édition par Dreams le Mer 24 Avr - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien partager tes informations Comrades ! Empty
MessageSujet: Re: Vien partager tes informations Comrades !   Vien partager tes informations Comrades ! EmptyVen 12 Avr - 11:03

faut les coulers les douilles pas se les prendres ! Wink mais tqt on pense a toi petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien partager tes informations Comrades ! Empty
MessageSujet: Re: Vien partager tes informations Comrades !   Vien partager tes informations Comrades ! EmptyVen 12 Avr - 16:28

Dernière ligne droite. Jeudi soir = COME BACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien partager tes informations Comrades ! Empty
MessageSujet: Re: Vien partager tes informations Comrades !   Vien partager tes informations Comrades ! EmptyVen 12 Avr - 17:14

Ah merde ...
Ahahaha je rigole à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien partager tes informations Comrades ! Empty
MessageSujet: Re: Vien partager tes informations Comrades !   Vien partager tes informations Comrades ! EmptySam 13 Avr - 11:36

Ne soyez pas jaloux Surprised Je vais revenir enjailler l'eden bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien partager tes informations Comrades ! Empty
MessageSujet: Re: Vien partager tes informations Comrades !   Vien partager tes informations Comrades ! EmptyMer 24 Avr - 6:21

Encouragez les autres membres à venir s'inscrire sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien partager tes informations Comrades ! Empty
MessageSujet: Re: Vien partager tes informations Comrades !   Vien partager tes informations Comrades ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien partager tes informations Comrades !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke Ganjha everyday in Pre :: - Taverne & Aquarium-
Sauter vers: