Smoke Ganjha everyday in Pre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Eden
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
ts06.serveur-ts3.com:10101 mdp: URGO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyLun 15 Avr - 21:47

.


Dernière édition par jah7 le Mar 30 Avr - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necmet
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: partant   Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyLun 15 Avr - 21:58

voila moi je suis partant je n'ai jamais pratiquer ce genre de chose mais bon sinon j'ai toutes les prof dispo a part paragon et je suis off urgo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyLun 15 Avr - 22:04

Alors à mon tour,

Jah/Gigi (guilde Ganja ,off)

Principalement R / M ,tous les rerolls dispo sauf P/D/RT/A (que je maîtrise beaucoup moins)

J'étais R5 fut un temps (ban) & sinon R2 glad et une centaines de fames !
Revenir en haut Aller en bas
Troum
Admin
Admin
Troum


Messages : 55
Kilo de Ganja : 64338
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 84

Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyMar 16 Avr - 8:03

Troum/Krys : Off Ganja

Pour le Ha: Tout (préférence: Rt EL)

Disponible la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://ganjha.forumgaming.fr
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyMar 16 Avr - 8:21

Disponible à partir de ce week end.
En Hoh je sais bien jouer Mesmer. ou bien N/EL/M.
<r2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyMar 16 Avr - 12:02

Héllo moi je suis dispo Very Happy

Je suis exp r 7 + g 3 +
env et une classe que j'apprécie très réactif en rupt , je peux etre polyvalent si réellement besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyMar 16 Avr - 12:03

Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Gw16210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyMar 16 Avr - 14:01

Saturna Milaya [とでfr].

Salut, je peux jouer exclusivement Elémentaliste et je suis disponible tout le temps avec les vacances.

Je veux bien participer aussi. Smile

Mais aucune expérience, désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyMar 16 Avr - 15:05

Gex : Officier [とでfr].

Disponible la plupart du temps (en fin d'apreme/soirée souvent).

Classes que je maitrisent: toutes
Classes que je maitrisent le mieux: N, El, M (heal uniquement), A.

J'ai un minumum d'experience en HA: r3
Aussi R4 glad et r2 HvH (combat de héros a l'époque).

Pisse & Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyMar 16 Avr - 16:19

Je participe :

Shin membre [とでfr]

Disponible quand on me le demande normalement, j'ai pas d'horaire fixe. (sauf le matin et quand je suis en cours)

Classe que je maîtrise le mieux : G
mais bon je crois qu'on a bien besoin d'un G non, au pire D

J'ai pas de véritable expérience j'ai fais quelques panthéon du tralala et j'ai testé le reste que je fais de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyMar 16 Avr - 18:21

je ne participe plus désolé (car je ne risque de ne pas avoir le temps nécessaire)


Dernière édition par Guns N Ufo le Mer 17 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyMar 16 Avr - 18:38

Chacha (cha charline) r7/g6+ toujours jouer war lead donc ça ne me dérange pas de lead les matchs, je connais les principales team j'ai vue de tout autant bien ou merdique (je ne joue pas les team à la con, bébêtes, necro team, ou poubelle à la con..^^) par principe et je tiens au minimum de réputation que j'ai.

Je me la pète pas juste que j'ai fais des années de pvp et jamais je n'ai pas envie d'être montrer du doigt à faire des conneries.

Mes disponibilitées je ne peux pas le dire avant entre mes recherches de taff, les soirées, et autres je peux pas prévoir à par au dernier moment.. c est le seul truc qui dérange.

donc voila je sais jouer les autres professions sauf monk.
voila voila, mais je reste plus à l'aise en war lead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyMar 16 Avr - 18:52

Moi je suis partant pour Ha je suis rang 2 héros, je joue Assassin. Dispo tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyMar 16 Avr - 21:10

Merci a tous pour vos petites présentation ! c'est cool de voir de l'activité ! Very Happy

MG : I Dead Storm I [とでfr]
pas d'expérience en hoh apars joué avec Res ou d'autres bons joueurs, Connait par coeur le D, N , A, peut reroll en Rt, P , G, Env, fin toutes les classes Wink J'espère voir de la motivation mais surtout du fun ! Enjoy Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Gw00512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyMer 17 Avr - 3:37

Psycofr Faya
Petite expérience en pvp notamment au temp des team poubelle et spike para.
r5 hoh.

Classe que j'aimerais joué : Le RT , EL , P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyJeu 18 Avr - 17:32

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à vous êtes inscrit ,il en reste encore IG ,qui viendront surement le moment venu de faire les groupes Smile

Vous pouvez ramenez vos amis IG ou connaissances ,un max de monde est souhaitable!

Alors la date fixée est le :

Dimanche 21 Avril à 17h ,donc Rdv vers 16h30 au Hall Ganja !

Préparer quelques points balthazar pour débloquer certaines compétences ,prévoyez votre TS, et à bien rigoler je l'éspère Smile

Merci de dire si l'horaire vous correspond (on fait au mieux pour tous le monde) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptyJeu 18 Avr - 18:15

Ma foi ca m'a l'air buen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptySam 20 Avr - 18:24

je suis partante je n'ai jamais pratiquer ce genre de chose mais bon sinon j'ai un élémentaliste et envouteur et je suis off urgo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  EmptySam 20 Avr - 22:47

Ankh or [URGO]
jamais fais de hoh donc allez let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)    Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation HoH (2étape ,heure & date fixé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke Ganjha everyday in Pre :: **Alliance**-
Sauter vers: