Smoke Ganjha everyday in Pre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Eden
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
ts06.serveur-ts3.com:10101 mdp: URGO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Euh... Ma présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Bean
Ganja Apprenti
Ganja Apprenti
Mr Bean


Messages : 6
Kilo de Ganja : 8
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 37

Euh... Ma présentation. Empty
MessageSujet: Euh... Ma présentation.   Euh... Ma présentation. EmptyMar 16 Avr - 21:47

Salutations et désolé à l'avance, je ne suis pas très doué pour parler de ma petite personne, alors je vais vous raconter une histoire.

C'est l'histoire d'un petit garçon mal dans sa peau, il passait son temps sur son amiga au lieu de profiter du soleil de la Normandie.
Ce petit garçon répondant au prénom de Guillaume, avait bien du mal à se faire accepter par ses camarades de classes et le seul moyen qu'il avait de se faire remarquer était de faire le pitre.
Sans vrais amis, ses journées se résumaient aux jeux vidéo, cette virtualité devenait sa réalité... L'enfant grandissait au rythme de l'évolution du jeu vidéo. L'amitié et ses vertus paraissaient inconnu dans son coeur, pour lui, le plus important était de finir Metal Gear Solid au plus vite.
Guillaume a t-il évolué plus vite que les consoles ? Pour la première fois il se remit en question et arrêta de faire le pitre en classe mais opta pour une stratégie...passive au fond de la classe.
Il sortit de l'école sans diplôme ni savoir ou aller, son rêve de l'époque était un misérable CDD à micromania qu'il enviait fortement.
Ne trainant pas dans les rues, mais sur sa playstation 2, il mit du coeur à l'ouvrage à savourer Final Fantasy X.
L'enfant est devenue une grande personne, sa majorité lui donna le droit de s'acheter un ordinateur et quelques semaines plus tard, se lancer sur internet... Un monde entier à conquérir.
En 2007, il fit pour la première fois connaissance avec un jeu online, c'était impensable pour lui... Jouer avec des gens.
Mais Guillaume n'était pas au bout de ses peines, sa sociabilité n'étant pas au top, il eut beaucoup de mal à se faire des amis et ne se sentait à l'aise dans aucune guilde.
Il jouait seul dans son coin sans se soucier des autres, en vagabondant de guildes en guildes.
Sa persévérance lui valut le titre de dieu parmi les hommes sur le jeu, mais quelque chose lui manquait... Peut être des amis pour le féliciter, rien que ça. Puis peu après il arrêta Guild Wars.
De retour dans sa vie réelle, l'homme parmi les dieux arrêta progressivement le jeu vidéo et se consacra à l'informatique. Il apprit sur quelques sites à coder, à dépanner des ordinateurs, à bidouiller divers choses...Comme craquer des consoles.
Il voulait faire quelque chose de sa nouvelle passion, alors il suivit une formation dans l'électronique, il apprit entre autres le binaire, le binaire codé décimal et l'hexadécimal. Guillaume était dans son élément mais il sombra dans une dépression et mit fin à cette formation, en ce moment même il doit être en train d'apprendre un truc ou de le comprendre ou par chance vous pouvez le croiser occasionnellement sur Guild Wars en train de glander.
La suite de sa vie est à la prochaine page....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ma présentation.   Euh... Ma présentation. EmptyMar 16 Avr - 23:20

Belle présentation mon poulet Smile
Tout n'est pas rose dans la vie, mais il faut avancer, et tu es dans une bonne guilde ici, et compte sur moi pour dire autant de conneries que toi Smile
Jsuis connue pour et je compte bien en faire mon métier ='D

Love SeX DureX Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ma présentation.   Euh... Ma présentation. EmptyMer 17 Avr - 0:34

Bienvenue jeune retraité !

Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troum
Admin
Admin
Troum


Messages : 55
Kilo de Ganja : 64338
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 84

Euh... Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ma présentation.   Euh... Ma présentation. EmptyMer 17 Avr - 8:11

Bienvenue!

Merci pour cette belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://ganjha.forumgaming.fr
Mr Bean
Ganja Apprenti
Ganja Apprenti
Mr Bean


Messages : 6
Kilo de Ganja : 8
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 37

Euh... Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ma présentation.   Euh... Ma présentation. EmptyMer 17 Avr - 10:40

On va dire que je n'avais rien à faire d'autre que de raconter une histoire, mon perso IG était figé dans le hall.
Rejouer doucement... j'y ai pensé, seulement je n'ai plus le talent d'autrefois et puis je ne sais pas jouer en coopération.
Je ne suis même pas foutu de faire un smit correct pour KFC, pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ma présentation.   Euh... Ma présentation. EmptyMer 17 Avr - 16:22

J'aime ce genre de présentation Smile à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ma présentation.   Euh... Ma présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gex
» Présentation de votre MG ;)
» Présentation Chacha
» [Présentation] : Dreams/Max
» Présentation Gawa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke Ganjha everyday in Pre :: Présentation-
Sauter vers: